David Hallyday rend hommage à Johnny pour les 40 ans de Bercy

 

Pour ouvrir le concert « Taratata fête les 40 ans de Bercy », diffusé sur France 2, David Hallyday a interprété une chanson de la légende du rock française, rendant hommage à son père et à l'histoire de l'Accor Arena. En effet, cette soirée a réuni un public de 18 000 personnes, venues célébrer l'anniversaire de cette salle mythique ainsi que ses nombreuses années de spectacles variés. L'événement a accueilli des artistes comme Jenifer, Zazie, Patrick Bruel et bien d'autres.

Des chanteurs et chanteuses engagés pour une cause caritative

Il est bon de savoir que cette célébration a pris une dimension solidaire, d’ailleurs, les bénéfices de la soirée ont été reversés au « Secours populaire ». Diverses personnalités, telles que Florence Foresti, Teddy Riner et Yannick Noah, ont également envoyé des messages de soutien pour cet anniversaire.

Crédit image : Ulrike Liebrenz via Wikimedia Commons / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0 DEED)

David Hallyday

Santa et David Hallyday revisitent ensemble un tube de Johnny

David Hallyday et Santa interprètent « L'envie » avec puissance

Aux côtés de la chanteuse Santa, David Hallyday a revisité ce morceau, initialement écrit par Jean-Jacques Goldman, pour célébrer l'héritage musical de son père. Il va sans dire que cette performance a suscité de nombreuses réactions enthousiastes parmi les spectateurs et internautes.

Santa a quant à elle, partagé son admiration pour David, évoquant leur rencontre et son soutien. Pour sa part, le chanteur a souligné la dimension symbolique de cette reprise, insistant sur la continuité musicale qui le lie à son papa. Ce duo pourrait même marquer le début d’une collaboration plus approfondie entre les deux artistes, en écho à l'héritage de Johnny Hallyday pour ses fans.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Plusieurs concerts annulés pour Kenji Girac

Patrick Fiori, célèbre la Corse en musique