No Doubt se reforme pour Coachella 2024 après une décennie d'absence

 

Près de dix ans après leur dernière prestation, le groupe pop-ska d'Anaheim, No Doubt, annoncé pour Coachella 2024, marquera son retour tant attendu. La programmation du festival, récemment dévoilée, présente des têtes d'affiche telles que Lana Del Rey, Tyler, the Creator, et Doja Cat. Blur fera également son retour aux États-Unis après neuf ans, tandis que Sublime se reformera avec Jakob, fils de Bradley Nowell, en tant que frontman.

Crédit image : Jim Trottier via Wikimedia Commons / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0 DEED)

le groupe No Doubt

Le groupe No Doubt se réunira pour Coachella 2024

Bien que les détails sur les membres présents de No Doubt ne soient pas précisés dans la programmation, le groupe a confirmé sa reformation sur les réseaux sociaux. Gwen Stefani, nostalgique, a initié la réunion en partageant des souvenirs de l'album « Beacon Street Collection » de 1995, incitant le bassiste Tony Kanal à contacter le reste de l'équipe. Lors d'une vidéoconférence avec le quatuor au complet, Stefani a proposé une réunion officielle, mettant finalement tout le monde d'accord.

Coachella 2024, prévu à Indio, en Californie, les week-ends du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril, rassemblera des artistes tels qu'Ice Spice, Lil Uzi Vert, et Deftones. La scène musicale latine sera représentée par J Balvin, Peso Pluma, et Bizarrap, confirmant la tendance des artistes latins à se produire à Coachella. Le festival promet ainsi un retour en force de No Doubt et une programmation diversifiée avec des artistes de renom.

Ce sera l’occasion de voir la coach de « The Voice », Gwen Stefani, reprendre le micro avec son groupe d’antan. Alors, ne manque surtout pas cet événement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus