Exes : le nouveau tube de Tate McRae à découvrir !

 

Suite à son précédent succès avec « Greedy », la sensation canadienne Tate McRae continue de dominer les classements avec sa nouvelle sortie, « Exes », un morceau pop devenu rapidement viral sur TikTok.

L'anticipation parmi les fans de McRae a atteint son paroxysme alors que l'artiste canadienne, renommée pour son style unique, dévoilait « Exes », le dernier single de son prochain album, « Think Later ». En accompagnement, un clip captivant mettant en avant les talents de danseuse de McRae.

Texte alt : Crédit image : iHeartRadioCA via Wikimedia Commons / Attribution 3.0 non transposé (CC BY 3.0 DEED)

Tate McRae sur iHeartRadio Canada

Plus de détails sur le nouveau single de Tate McRae

Les admirateurs ont inondé la section des commentaires de louanges, saluant son évolution artistique : « Son style unique évolue constamment. Elle est une véritable artiste », « Une pop star au caractère fort sans rien à prouver », « Tate prouve qu'elle peut tout faire – chanter, danser et créer de la musique. Elle est une reine ! »

Comme suggéré par le titre, « Exes » explore les relations passées de McRae, exprimant un sentiment de progression tout en reconnaissant les souvenirs persistants : « Bisous à mes ex qui se moquent de moi / Bisous, bisous aux suivants qui pensent pouvoir vivre sans moi / On se réconcilie, puis on rompt, et ils jurent qu'ils ne m'appelleront plus jamais / Mais je garde toujours leur numéro et leur collier – bisous à mes ex », chante McRae dans le refrain.

Remarquablement, Tate McRae a révélé que « Exes » a été créé en moins d'une heure, servant de conclusion triomphante à son processus de création d'album. Dans une déclaration, elle a partagé : « Nous avons écrit 'Exes' le dernier jour du processus de création de l'album. C'était comme un dernier hourra, une collaboration de 30 minutes entre Ryan Tedder et moi-même – un exploit en soi ! »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus