Sheryl Crow révèle un 11e album surprenant intitulé « Évolution »

 

La célèbre musicienne Sheryl Crow a réservé une belle surprise à ses fans en dévoilant son 11e album studio, « Évolution », qui est prévu pour le 29 mars 2024. Ce disque de neuf pistes, habilement produit par Mike Elizondo, se dévoile avec le premier single, « Alarm Clock », fruit de la collaboration entre Crow, Elizondo et Emily Weisband.

Cette annonce inattendue contraste avec la déclaration publique précédente de Crow selon laquelle elle ne sortirait plus d'albums complets après son opus de 2018, « Threads ». Elle a expliqué sincèrement que l'évolution du paysage musical vers les singles et le streaming avait influencé sa décision.

Crédit image : Anirudh Koul via Wikimedia Commons/ Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED)

Sheryl Crown en concert

Le nouvel album de Sheryl Crow à découvrir bientôt

Crow a partagé : « Tout est désormais axé sur les chansons avec le streaming, et créer un album est une tâche monumentale. J'ai initialement envoyé quelques démos à Mike, mais les chansons ont continué à affluer, indiquant clairement que ce projet prendrait la forme d'un album. La musique et les paroles découlent d'un moment d'introspection profonde où je me suis assise en solitude et ai couché sur le papier mes émotions les plus profondes. J'avais déclaré que je ne ferais plus jamais d'album, pensant que cela n'avait pas de sens. Cependant, cette musique émane de mon âme, et j'espère que ceux qui écoutent l'album pourront s'y retrouver ».

Sheryl Crow a honoré The Tonight Show avec la première prestation live de « Alarm Clock » et a engagé une conversation avec l'animateur Jimmy Fallon, évoquant l'album et sa récente intronisation au Rock and Roll Hall of Fame en 2023.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus

Adieu : un single qui parle de la rupture de Jeremy Frérot