Kali Uchis brille dans son clip « Te Mata »

 

La sensation de la musique latine avec 34,7 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, Kali Uchis, prépare son grand retour avec son nouvel album « Orquideas », attendu pour le 12 janvier 2024. L'artiste d'origine colombienne, née aux États-Unis, s'est fait connaître en 2018 grâce à son premier album « Isolation ».

Les morceaux « After The Storm » et « Dead To Me » ont dépassé les 400 millions de streams sur la plateforme, mais c'est « Telepatia » qui l'a propulsée au sommet, devenant virale sur TikTok en début 2021 et s'approchant du milliard de streams, obtenant même une certification single d'or en France.

Crédit image : Do512 via Flickr / Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 Générique (CC BY-NC-ND 2.0 DEED)

la chanteuse latino Kali Uchis

Tout savoir sur les futurs projets de Kali Uchis

Le quatrième album de Kali Uchis, intitulé « Orquideas », promet une expérience musicale captivante. La pochette artistique met en scène la chanteuse dans un bain, orné de papillons pour préserver sa pudeur. Le disque contiendra 14 titres, dont des collaborations avec des stars du reggaeton telles que Peso Pluma, Karol G et Rauw Alejandro.

Le premier single, « Munekita », est un échantillon de « Papi Chulo » de Lorna, tandis que « Te Mata » offre une ballade espagnole cinématographique, avec un clip glamour où Kali Uchis incarne une diva du cinéma.

La chanteuse explique que « Te Mata » parle de son expérience de grandir et de la nécessité d'apprendre à s'épanouir après avoir été expulsée de chez elle à l'adolescence. Elle espère que la chanson offrira de la force et de la paix à ceux qui traversent des moments similaires. Reste à l'écoute pour la sortie de ce nouvel opus le 12 janvier 2024.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus