Slimane : retrouve l’artiste bientôt sur France 2

 

Le chanteur Slimane, célèbre pour ses tubes « Des milliers de je t'aime » et « Chez toi » de l'album « Chroniques d'un cupidon », est invité dans l'émission « Rendez-vous en terre inconnue » sur France 2.

Son album a été un succès avec 162 000 exemplaires vendus. En solo après le triomphe de « VersuS » avec Vitaa, il prépare une tournée à l'Accor Arena en 2024. Slimane a annoncé cette nouvelle à ses fans sur Instagram, précisant qu'il serait absent des réseaux sociaux pendant 15 jours pour le tournage de l'émission.

Ce rêve qu'il avait exprimé en 2018 devient réalité, rejoignant ainsi Vianney, Zazie et Oli parmi les invités de l'émission.

Capture d’écran YouTube du single « Si je m’en allais » de Slimane

le single Si je m’en allais de Slimane

L’émission « Rendez-vous en terre inconnue » accueillera Slimane



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus