Demi Lovato t’apprend davantage sur « Cool for the Summer »

 

La chanson à succès de Demi Lovato en 2015, « Cool for the Summer », est née d'une brève rencontre amoureuse avec une femme célèbre. La chanteuse, connue pour sa célébrité chez Disney et sa personnalité publique énigmatique, a gardé le secret sur sa vie personnelle tout en créant une identité artistique unique caractérisée par la sensualité et l'ambiguïté.

Sorti le 1er juillet 2015, le morceau a été influencé par une femme bien connue avec qui elle a partagé une idylle amoureuse. Lors d'une apparition dans « The Howard Stern Show », l'artiste de 31 ans a admis que ses parents n'étaient pas surpris avec les paroles de la chanson. Elle a toutefois refusé de révéler l’identité de sa muse.

Crédit image : Frank Schwichtenberg via Wikimedia Commons / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

la chanteuse et actrice Demi Lovato

Plus de détails sur l’interview de Lovato à « The Howard Stern Show »

Lovato a révélé : « Je pensais aux relations que j'avais avec une fille et j'ai décidé d'écrire cette chanson. Je n'avais pas peur de l'impact que cela aurait sur ma carrière... Je pense que venir d'un foyer chrétien m'a rendu nerveux ».

Interrogée sur l'identité de la mystérieuse femme, l'animateur de l'émission a demandé avec désinvolture si elle n'était pas une personne célèbre. Lovato a répondu énigmatiquement : « Et si c'était le cas ? ». Elle a ensuite expliqué que leur relation n'avait jamais été rendue publique, alimentant encore davantage la curiosité des fans.

En conséquence, le mystère reste entier, laissant les fans s'interroger sur le personnage insaisissable qui a inspiré « Cool for the Summer ». Bien que des spéculations sur l'identité de la femme puissent surgir, Lovato a choisi de garder cette information secrète. Elle a déclaré : « Je suis en couple maintenant et je pense que ce serait inapproprié ».

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus