Sum 41 annonce sa séparation après 27 ans de carrière

C’est une triste nouvelle face à laquelle les fans des années 2000 ont été confrontés : Sum 41, le célèbre groupe de punk-rock canadien, a annoncé sa séparation. Après 27 ans de carrière marquée par des tubes emblématiques, tels que « In Too Deep » et « Fat Lip », la bande dirigée par Deryck Whibley a décidé de mettre fin à son aventure. Sur les réseaux sociaux, les rockeurs canadiens ont exprimé leur gratitude envers leurs fans, anciens et nouveaux, qui les ont soutenus tout au long de ces années. Cependant, ils n’ont pas révélé les raisons de cette décision.

Un ultime album et une tournée mondiale d’adieux prévus

Avant de faire leurs adieux définitifs, Sum 41 a prévu de sortir un ultime album intitulé « Heaven : x : Hell » et d’entreprendre une tournée mondiale d’adieux. Les fans nostalgiques se sont précipités au Zénith de Lille et au festival Hellfest pour profiter une dernière fois des riffs percutants du groupe. De plus, une surprise inédite attend les fans français. En effet, la formation a choisi Paris comme lieu du dernier concert européen de sa carrière. Celui-ci est prévu le samedi 23 novembre 2024 à Paris La Défense Arena, dans le cadre de la tournée « When The Sum Sets Tour ». Un communiqué promet déjà un concert d’anthologie et un final grandiose, offrant ainsi aux fans une dernière opportunité de les voir sur scène.

Le groupe Sum 41
Sum 41 tire sa révérence


Une prévente spéciale

Étant donné l’attachement du groupe au nombre 41, la prévente des billets pour les représentations a eu lieu sur le site de Paris La Défense Arena, du 26 juin à 16h41 au mercredi 28 juin à 9h41. Pendant 41 heures seulement, 4141 places ont été mises en vente.


Crédit photo : Stefan Brending (2eight) / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus