Julia Drack : découvre « Rakont Mwa » de la chanteuse

Originaire de l’île Maurice, Julia Drack est une jeune artiste qui vient de dévoiler son tout premier single intitulé « Rakont Mwa ». Son clip est d’ailleurs disponible sur YouTube, si jamais cela te tente de le visionner.

Connue durant la pandémie 2020-2021 grâce à ses reprises, elle fait aujourd’hui son entrée dans l’univers musical, avec une chanson qui fera certainement un vrai carton sur les ondes locales. D’ailleurs, lors d’un entretien en mai dernier accordé à un média mauricien, elle a déclaré qu’elle s’est inspirée de la situation de chaque famille autour d’elle pour composer son morceau.

La chanteuse Julia Drack
Julia Drack, la jeune artiste dévoile « Rakont Mwa »


Ainsi, on peut la découvrir, accompagnée de musiciens et de danseurs dans un décor neutre, où elle entonne « Ce n’est pas nous qui décidons de notre vie. Là où tu es, tu dois survivre et te débrouiller ». Pour Julia Drack, ce morceau est un hymne à l’espoir.

À savoir que le chant est pour Julia une manière d’exprimer sa créativité. Outre la musique, elle aime dessiner, peindre et décorer entre autres. Soutenue par ses parents, Julia Drack veut devenir influenceuse du Net, afin d’être une source d’inspiration pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs rêves.

Crédit photo : YouTube


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus