Hoshi dévoile le premier extrait de son album

La chanteuse Hoshi, vient tout juste d’annoncer son prochain album avec une chanson intime intitulée « Mauvais rêve ». À savoir que cette dernière est un autoportrait qui retrace les 26 années de vie de la star, marquées par des difficultés, notamment à cause de son identité de genre. Elle revient sur les brimades à l'école et de son agression au collège. Elle y entonne : « La vie a l'air facile je viens d'avoir 4 ans / Je me suis trompée de file je voulais être avec les grands / Je me cachais sous la table on m'a volé mon cartable / Oh non, j'ai dû faire un mauvais rêve ».

La musique, une échappatoire face aux épreuves d’Hoshi

Malgré ses paroles sombres, le titre est aussi empli d'espoir, car l’artiste y évoque son amour pour la musique, qui lui a permis de surmonter ses épreuves. Le morceau met également en avant la vague de haine et de cyberharcèlement qu’elle a subie après avoir embrassé une danseuse en direct à la télévision lors des Victoires de la Musique 2020.

La chanteuse Hoshi

Hoshi est de retour avec la chanson « Mauvais rêve »



Hoshi, est une artiste déterminée

Une chose est sûre, la vedette est combative et déterminée à poursuivre sa carrière musicale : « Je fais de la musique y a rien d'effrayant / La méchanceté est gratuite mais les efforts seront payants » confie-t-elle sur ce single.

Un clip symbolique accompagne le titre « Mauvais rêve »

Le tube « Mauvais rêve » s’accompagne également d’un clip esthétique, où Hoshi y apparaît aux côtés d’une version d’elle plus jeune.


Crédit photo : Georges Biard / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus