Jain se livre sur sa pause et son retour !

Jeanne Galice, dite Jain, est une auteure, compositrice et interprète originaire de Toulouse. Elle a développé un style mélangeant la pop, l’électronique ou encore le reggae, entre autres.

Depuis le jeudi 23 février, la star est de retour avec le single « The Fool ». En effet, absente depuis plus de quatre ans, elle a fait son grand come-back avec un morceau aux influences 70’s. Ainsi, cet évènement a été une occasion pour le public de renouer avec l’interprète de « Alright ». D’ailleurs, elle a déclaré : « Je n'ai pas arrêté pendant quatre ou cinq ans, donc j'avais envie de me requestionner artistiquement, de savoir où j'avais envie d'aller et qui j'étais aujourd'hui ».

La chanteuse Jain
Jain revient sur son come-back musical


Ce retrait de la scène musicale a donc été bénéfique pour la chanteuse toulousaine, qui a pu plancher sur son troisième opus, qui s’annonce plus personnel. Pour ce disque, elle confie qu’elle s’est inspirée de Kate Bush, David Bowie ou Joan Baez. Qui plus est, la vedette révèle que chaque chanson de son album sera un clin d’œil à une carte de tarot. Le public pourra notamment constater le changement de look chez la célébrité. « Je me livre beaucoup plus dans cet album et donc je souhaitais que cela se ressente dans le style vestimentaire », a-t-elle expliqué. Ce disque très intime sera ainsi dévoilé avant une grande tournée des Zénith à la fin de l’année.


Crédit photo : Xfigpower / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus