Yelle fait son comeback !

Fondé par la chanteuse éponyme et Grand Marnier, Yelle est un groupe de musique électropop. Découvert sur Internet en 2005, il compte à son actif quatre albums, dont « Safari Disco Cluc », « Complètement fou » ou encore « Pop Up ».

Le moins que l’on puisse, ces derniers mois ont été intenses pour la chanteuse du duo. Pour cause, cette dernière est devenue maman pour la première fois ! Toutefois, cet évènement n’a pas empêché la formation d’exercer son talent sur l’album « Théorème » de Bilal Hassani, et sur la chanson « Les glaçons » avec Kalika.

Aujourd’hui, deux ans après l’opus « L’ère du Verseau », qui avait été défendu par les singles « J’veux un chien » et « Karaté », le tandem commence à penser à la suite de sa carrière. Ainsi, l’heure des retrouvailles avec son public s’annonce. Pour info, elles auront lieu le 25 février à Washington aux États-Unis. Les deux artistes donneront cinq concerts dans les prochaines semaines.

Le groupe Yelle
Yelle revient au-devant de la scène 


Pour accompagner ce retour scénique, le duo fait donc son entrée musicale avec le tube « Top Fan », qui est une chanson dance, avec un rythme pop. D’ailleurs, le morceau est une célébration du lien unissant une célébrité à ses admirateurs !


Crédit photo : Eddy BERTHIER from Brussels, Belgium / CC0 1.0 universel (CC0 1.0)

Transfert dans le Domaine Public


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus