Sam Smith dévoile le clip de « I’m Not Here To Make Friends »

Il semblerait que Sam Smith a plus d’un tour dans son sac ! En effet, il a récemment fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus à télécharger intitulé « Gloria ». De plus, depuis qu’il s’affirme, la star déclare : « Dans ma vie personnelle, il n'y a pas un seul point négatif. Ma famille communique avec moi d'une manière encore meilleure qu'avant. Ma vie amoureuse s'est améliorée. Je me sens aimable ». Aujourd’hui, pour répondre au critique, la star a décidé de miser sur le single « I’m Not Here To Make Friends », qui a été produit par Calvin Harris. D’ailleurs, ce morceau débute sur un discours de la célèbre drag queen RuPaul.

Le chanteur Sam Smith
Sam Smith revient avec une nouvelle vidéo


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus