Whitney Houston : un tube rare exhumé !

Née en 1963, Whitney Houston est une chanteuse, actrice et productrice originaire du New Jersey. Elle a débuté dans le mannequinat, avant de se faire révéler en 1985 à la suite de son album éponyme qui s’est écoulé à plus de 25 millions d’exemplaires.

Disparue en février 2012, elle reste cependant dans le cœur des mélomanes. En effet, sa musique traverse les générations, et c’est notamment sa voix qui est le personnage principal de la réalisation « I Wanna Dance With Somebody ». Pour rappel, cette dernière est à découvrir depuis le mercredi 21 décembre dans les salles de cinéma. Ainsi, pour incarner le rôle de la star c’est l’actrice britannique Naomi Ackie qui a été choisie.

La chanteuse Whitney Houston
Découvre le titre « Don’t Cry for Me » de Whitney Houston


On retrouve notamment sur ce biopic les chansons culte de l'artiste dont « How Will I Know », « The Greatest Love of All » ou encore « I Will Always Love You ». De plus, ce dernier contient également l’inédit « Don’t Cry for Me » qui a été décliné sur la BO du long-métrage. Celui-ci a été remixé avec Sam Feldt en version a cappella. Pour rappel, ce morceau n’est pas de Whitney Houston, mais d’une reprise d’un tube de Bebe and CeCe Winans pour l’album « Heaven » en 1988. La vedette avait quant à elle interprété cette ballade lors d’un concert de bienfaisance à Los Angeles.


Crédit photo : Asterio Tecson / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus