The Who donnera un concert à La Défense Arena de Paris

Originaire de Londres, The Who est un groupe de rock qui est aujourd’hui composé de seulement deux membres, dont Pete Townshend et Roger Daltrey. Devenus des symboles de la musique rock des années 1960, la bande a publié des chansons culte comme « My Generation », « Pinball Wizard » ou Won’t Get Fooled Again ».

En été 2023, il fera son retour en Europe pour une grande tournée. En effet, sept ans après ses dernières dates sur le Vieux Continent, la formation reviendra pour le « Who Hits Back ». Ainsi, les deux artistes se produiront sur scène avec un orchestre symphonique, mené par le chef d’orchestre Keith Levenson. D’ailleurs, selon un communiqué, les concerts mettront en avant les albums emblématiques « Quadrophenia » et « Tommy », mais également les tubes de l’opus « Who » qui a été dévoilé en 2019.

Le groupe The Who
The Who sera en concert en France en 2023


Alors qu’une trentaine de représentations sont prévues aux États-Unis, le duo se produira pour la toute première fois à La Défense Arena de Paris en juin 2023. Qui plus est, les places ont déjà été mises en vente depuis le mercredi 14 décembre. Il s’agira donc du premier concert de The Who en France depuis son passage au Zénith de Toulouse en 2016.


Crédit photo : Joep Vullings / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus