Slimane chante « Des milliers de je t’aime » pour sa fille !

Le moins que l’on puisse dire, le chanteur Slimane a créé un « album d’amoureux » avec son opus en MP3 « Chroniques d’un cupidon ». D’ailleurs, sur ce nouveau projet, la star dédie la chanson « Des milliers de je t’aime » à sa fille de 10 mois. De plus, il a également dévoilé la vidéo du morceau et on le retrouve en compagnie de cette dernière. La vedette a également avoué qu’il a du mal à contrôler ses émotions lorsqu’il interprète « Des milliers de je t’aime », « J'essaie de ne pas dévier du côté obscur, de ne pas pleurer, parce que ça dessert les chansons quand même. Mais je ne pense qu'à elle quand je la chante ».

Le chanteur Slimane
Découvre « Des milliers de je t’aime » de Slimane


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus