Jul annonce son nouvel album « Cœur blanc »

Julien Mari, dit Jul, est un rappeur, auteur et compositeur né en 1990 à Paris. Il a sorti son tout premier single « Sort le cross volé » en novembre 2013, avant de publier son album initial « Dans ma paranoïa ».

Le chanteur Jul
Le prochain projet de Jul arrive en décembre


Une chose est sûre, cette année a été fructifiant pour la star. En effet, il a signé l’une des meilleures ventes de 2022 avec son dernier opus « Extraterrestre », qui s’est écoulé à plus de 185 000 copies. Aussi, l’interprète de « J’ai tout su » a fait un vrai carton pour la toute première fois à l’Orange Vélodrome à Marseille. D’ailleurs, il avait déclaré à BFM TV : « C’est un rêve, une revanche de la vie. Pour moi, c'est inexplicable, c'est incroyable, j'étais là, je travaillais, je fouillais les gens devant le stade et là je me retrouve à chanter devant 60.000 personnes ». Aujourd’hui, le chanteur vient tout juste d’annoncer la sortie de son nouvel opus. Eh oui ! Un projet intitulé « Cœur blanc » verra le jour le 9 décembre prochain et, cette fois, ce sera un double disque. Pour l’heure, la tracklist n’a pas encore été confirmée. Toutefois, nul doute que la vedette collaborera avec d’autres stars du rap !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus