La Zarra revient avec le titre « Sans moi »

Révélée grâce à son titre « Tu t’en iras », la chanteuse La Zarra revient avec un nouveau morceau en MP3 intitulé « Sans moi ». Celui-ci est extrait de sa galette « Traîtrise ». Ainsi, afin de continuer l’exploitation de son projet, la star mise désormais sur ce morceau pop 80’s, où on la retrouve dans la peau d’une femme blessée en amour. Comme la plupart de ses tubes, La Zarra signe les paroles de « Sans moi », et a également déclaré : « J'ai écrit quasiment tous les textes, car je suis incapable de chanter les chansons des autres. »

Pochette du morceau « Sans moi » de La Zarra
« Sans moi », la chanson de La Zarra à découvrir


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus