Victoires de la Musique : le résultat enfin dévoilé

Vendredi 11 février s’est déroulé la 37e saison des Victoires de la Musique. La cérémonie musicale était de retour, encore une fois, malgré la pandémie et c’est surtout la présence de Stromae qui a bluffé tout le monde, car ce dernier a présidé celle-ci avec beaucoup de classe. Il a aussi fait une prestation incroyable sur son tube « Santé ».

Parmi les grands gagnants, on retrouve Orelsan qui a reçu 3 prix dans les catégories suivantes : la Création Audiovisuelle, pour son documentaire « Montre à jamais ça à personne », l’Artiste masculin, ainsi que la Chanson de l’année, pour le titre « L’odeur de l’essence ». La chanteuse Clara Luciani a également fait ses preuves, en ayant obtenu les récompenses d’Album de l’année grâce à « Cœur » et d’Artiste féminine. Elle a par la même occasion fait vibrer les téléspectateurs présents avec son morceau « Respire encore ».

Le duo Terrenoire et la star Barbara Pravi ont quant à eux étaient perçu comme les révélations de l’année. En sus, l’artiste Ben Mazué a de son côté remporté son tout premier titre aux Victoires de la Musique pour le Concert de l’année. De plus, Jacques Dutronc a reçu une Victoire d’honneur pour l’ensemble de sa carrière musicale, et ce dernier a également interprété sa chanson « Et moi, et moi, et moi ».

Crédit photo : PxHere



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus