Lacrim : son nouvel album

Bonne nouvelle pour les fans de Lacrim, son tout nouvel opus « Persona non grata », est maintenant disponible ! L’album de celui-ci était très attendu, parmi les titres en MP3, on retrouve « Kanun » et ainsi que « L’immortale » que l’on peut désormais télécharger. Sorti le 10 décembre, l’artiste considère cet album comme l’un de ses meilleurs. « Je suis dans l’euphorie du truc, je viens de le faire, je respecte ma musique, donc à chaque fois je pense que c’est le meilleur… », confie le chanteur. Ce dernier absent de la scène depuis maintenant deux ans, avait sorti un mixtape intitulé « R.I.P.R.O 4 » afin de faire attendre son public. L’artiste compte aussi d’autre création à son actif dont « Corleone » ou encore « Force et honneur ».

« Persona non grata » le nouvel opus de Lacrim



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus