Dadju : le titre « King » avant la sortie de son prochain album

Originaire de Seine-Saint-Denis, le chanteur Dadju fait ses débuts dans l’univers musical grâce à son frère Maître Gims et intègre le groupe « Sexion d’Assaut ». Il va par la suite se mettre en duo avec le célèbre artiste Abou Tall et les deux se font connaitre sur le web avec leur tube « Moi d’abord » ou encore « Rêver ». Ils sortent leur premier album « Indéfini » en 2016 et à la fin de cette même année ils décident de poursuivre chacun leur carrière en solo. Dadju sort alors son tout premier opus « Gentleman 2.0 », qui contenait 19 tubes et a était également certifié triple platine. Ce dernier fait un réel carton partout à travers le monde et propulse la notoriété du chanteur.

C’est maintenant avec sa toute nouvelle réalisation « C Diamant » que Dadju compte bien ravir son public. Celui-ci fera suite à son œuvre précédent. « C’est incroyable ce qu’il se passe. C’est mon deuxième album, c’était un challenge de fou. » Confie l’interprète de « Mon Soleil ». À l’honneur de cette nouvelle, ouvrage le single « King » sortira prochainement afin de donner un avant-gout de « C Diamant ». Pour l’heure, l’artiste s’est confié sur des stories sur cet album tant attendu par le grand public « J’pense que ce sera mon album avec le moins de titres », dit-il.

Le Prince Dadj annonce la sortie de son prochain single « King » 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus