LP rajoute un tube à son palmarès

La chanteuse LP revient sur le devant de la scène musicale avec un tout nouveau titre. Ce dernier s’intitule « Fighter », et pour le sortir l’artiste a collaboré avec le producteur Imanbek. Comme je suis fan de LP depuis que j’ai écouté son tube internationalement connu « Lost on you », j’ai vite rajouté le hit MP3 « Fighter » à ma liste d’écoute personnelle. Je suis impatiente d’écouter les prochains sons de la star de la musique !



LP continue son ascension dans le monde de la musique

Crédit photo : Levi Manchak, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons (Pas de modification)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus