Corneille : le chanteur vient de sortir un nouveau titre

Alors qu’il s’apprête à dévoiler sa nouvelle réalisation, « Encre rose », le chanteur Corneille revient sur le devant de la scène musicale. Ce dernier vient tout juste de sortir le morceau « Nouveau Monde » que je viens de télécharger ce matin même ! Je suis fan de la star depuis que j’ai entendu son hit « Avec classe » que j’écoutais en boucle. Je trouve que Corneille a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts dans le monde de la musique.



Corneille revient en force avec « Nouveau Monde »

Crédit photo : Ayad Idrissi, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons (Pas de modification)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus