Clara Luciani : son album « Cœur » connaît toujours le succès

La chanteuse Clara Luciani a d’abord connu le succès grâce à sa participation dans le groupe La Femme avec Sacha Got, Marlon Magnée, et Sam Lefèvre. Cela fût une grande expérience pour la jeune femme qui débutait à peine, car elle a pu poser sa voix sur l’album « Psycho Tropical Berlin », notamment sur les morceaux « La Femme » et « It's Time To Wake Up (2023) ». Cette dernière a aussi collaboré sur les réalisations « La Planche », ainsi que « Télégraphe », que j’apprécie tout particulièrement. Par la suite, après un bref duo, Hologram, avec Maxime Sokolinski, Clara Luciani a décidé de continuer sa carrière musicale en solo.




Clara Luciani a vite gagné en popularité dans le monde de la musique !

D’ailleurs, pas plus tard qu’en début d’année, cette dernière a sorti son album « Cœur ». Il faut dire que depuis que le public a découvert cette incroyable création, le succès de la jeune femme n’a fait que s’accroître. C’est sur cette réalisation que tu pourras écouter les morceaux « Le reste », « Respire encore », « J’sais pas plaire », et aussi « Amour toujours ». Pour ma part, je suis fan de Clara Luciani depuis que j’ai téléchargé son hit « La grenade » sur mon mobile !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus