James Bay : quelques mots sur l’artiste

Le tout premier album de James Bay est « Hold Back The River ». D’ailleurs, il faut noter que la star de la musique a dévoilé plusieurs titres à télécharger, comme « Bad », « Rescue », « Peer Pressure », et également « Move Together ». Il faut noter que James Bay est âgé de seulement 30 ans, et il est déjà une star internationale.

C’est en écoutant Eric Clapton que le jeune homme a décidé de se consacrer à la musique. Par ailleurs, il est bon à savoir que James Bay est autodidacte. En effet, ce dernier a appris la guitare tout seul !



 James Bay a su tracer sa route sur la scène musicale

En 2013, James Bay a participé au concert des Rolling Stones. La même année il a sorti son tout premier EP « The Dark of the Morning ». Par la suite, la célébrité a sorti un second EP « Let It Go » qui a connu un succès fulgurant, et a propulsé la star anglaise sur la scène internationale. Le 23 mars 2015, James Bay a révélé sa toute première réalisation « Chaos and the Calmes ». Il faut noter que l’artiste a collaboré avec Julia Michaels sur le son « Peer Pressure ».


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus