J. Balvin un nouveau clip à son palmarès

Le chanteur J. Balvin vient de dévoiler un tout nouveau clip. Ce dernier s’intitule « Que Locura » et il est disponible sur les plateformes de streaming. Il est important de noter que le tout nouvel opus de la star internationale intitulé « Jose » sortira le 10 septembre prochain. Je suis fan de J. Blavin depuis un bout de temps et j’attends avec impatience de découvrir sa nouvelle réalisation. Comme j’ai beaucoup aimé sa collaboration avec DJ Snake sur « Loco Contigo » j’espère que « Jose » sera à la hauteur de mes attentes !



J. Balvin est devenu un emblème de l’industrie musicale

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus