Ozuna : sa carrière musicale en quelques paraphes

Juan Carlos Ozuna Rosado, qui porte comme pseudo Ozuna uniquement, vient tout droit de San Juan. Dès l’âge de 13 ans, l’artiste a montré un talent pour l’écriture de musique. En 2016, il a été découvert par le grand public aux côtés de DJ Luian, Mambo Kingz, De La Ghetto, Arcángel et Anuel AA, sur le tube « La Ocasión ». Il est bon de savoir que ce titre a été très populaire dès sa sortie. Quelques mois plus tard, Ozuna a continué à persévérer dans son art, et celui-ci s’est associé à Daddy Yankee sur le titre « No Quiere Enamorarse ».


Ozuna devient de plus en plus populaires avec le temps © image libre de droits sur Google

Avec le temps, Ozuna s’est grandement amélioré et s’est fait connaître partout à travers le monde. Il faut dire que son morceau « Dile Que Tu Me Quieres » a beaucoup contribué à cette réussite. La suite tu la connais probablement, le chanteur a enchaîné les morceaux à succès, comme : « Si Tu Marido No Te Quiere (Remix) », « En La Intimidad », « Después de las 12 » ou encore « Tu Foto ». Pour ma part, j’ai téléchargé tous ses sons, et je dois dire que j’aime beaucoup cet artiste. J’attends avec impatience ses nouveaux hits.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus