Christophe Maé présentera bientôt un nouveau son

Cela fait un bout de temps que je n’avais pas écouté de chanson du chanteur Christophe Maé. Pourtant, quand j’ai entendu dire qu’il va très bientôt sortir le tube « Y’a du soleil », j’ai été ravi. Cela sonne un peu comme un air de liberté après le confinement, et apporte une dose de bonne humeur durant cette pandémie. Il faut noter que le tout dernier opus de Christophe Maé est « La vie d’artiste ». Pour ma part j’ai adoré son hit « Casting », je l’écoute en boucle !



Christophe Maé fait son grand retour © image libre de droits sur Google

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus