Shy’m : un parcours sans faute pour une grande star

Tamara Marthe, dont le nom de scène est Shy’m, est originaire de Trappes. Grâce à l’aide du chanteur K. Maro, Shy’m a pu faire son entrée dans le monde de la musique. En effet, avec ce dernier, la jeune femme a interprété le son « Histoire de luv’ ». En 2006, Shy’m a dévoilé son tout premier morceau qui s’intitule « Femme de couleur », et celui-ci a rapidement gagné le cœur de son public. Par la suite, son opus « Mes Fantaisies » a également connu un franc succès, devenant même disque de platine en très peu de temps.


Shy’m possède de multiples talents ! © image libre de droits sur Google

Les deux titres que j’affectionne le plus par Shy’m sont : « T’es parti » et « Oublie-moi ». Je trouve que les paroles de ces morceaux ont comme une sorte de résonnance dans ma vie. Outre le chant, la star est aussi une incroyable danseuse, elle l’a prouvé à maintes reprises sur les planches de « Danse avec les stars », émission qu’elle a remportée avec brio. Cette dernière prendra même le fauteuil de jury quelque temps après. Le timbre de voix de Shy’m me donne des frissons à chaque fois. J’adore tout particulièrement le fait qu’elle arrive à jongler entre plusieurs genres musicaux !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le concert de Taylor Swift à Paris : prépare tes bracelets d’amitié

Jay-Z : quelques mots sur son parcours musical

Album culte de Tina Turner : découvrez la réédition avec des bonus